Humeur démocrate

Monsieur le Maire,
Chers collègues,

Je souhaite m’exprimer ce soir au nom de notre groupe Caen vous appartient sur un sujet capital pour notre nouvelle région: La politique ferroviaire et une nouvelle gestion tournée vers les usagers.

Hervé Morin et ses colistiers en avaient fait une de leurs principales mesures lors de la campagne des élections régionales. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que les choses bougent.

Patrice Michard, conseiller municipal MoDem, accuse Antoine Casini d'avoir perturbé les élections. L'élu PS dément en bloc.

La polémique

Tout est parti de deux banderoles, installées dimanche près du bureau de vote du quartier de La Pierre-Heuzé, par le collectif des locataires du bailleur La Caennaise. Ceux-ci s'interrogent sur les charges qu'ils paient pour leur logement.

Patrice Michard, conseiller municipal MoDem, affirme que cette manifestation a été organisée par Antoine Casini , conseiller départemental et présent sur la liste PS aux régionales. Selon l'élu de la Ville, le candidat aux régionales aurait lancé le collectif quelques mois auparavant, et s'en servirait comme faire-valoir.

Antoine CASINI se permet de nombreux mensonges, pourvu que cela lui rapporte des voix.
Ce candidat fait preuve d'une bien triste vision et nous vous proposons aujourd'hui un argumentaire sur les propos des tracts distribués et des réunions d'Antoine CASINI.

Pour y accéder, cliquez sur "Lire la suite".

Je rejoins Sonia de La Provôté pour les municipales à Caen. Ci-contre, mon intervention d'hier en vidéo au cabaret le Rock'nd Girls. Je présente mon action sur les quartiers Calvaire Saint-Pierre et Pierre-Heuzé, mes relations avec Antoine Casini et l'importance de la représentation du quartier pour le projet de Sonia de la Provôté en cours de rédaction.

Votre canton

  • St Jean Eudes
  • Calmette
  • Pierre-Heuzé
  • St Gilles
  • Calvaire St Pierre
  • Folie Couvrechef
  • Epron

Recherche

Rencontrez-nous :